un petit colis reçu ce matin

Publié le par beauty-nails

coucou les filles !

sa va ? moi oui !

Ce matin sa sonne à ma porte , j'ouvre et la , la factrice me donne un petit paquet contre signature ,

et je vois quoi : le colis de chez vivalanails

Super contente je l'ouvre vite , et je découvre 3 planches de stikers et 3 waters décals !

 

Et oui ce site font une sorte de partenaria , contre échange d'un article sur notre blog il nous offre des petits cadeaux a tester !

 

il nous offre un petit colis gratuit d'une valeur de £12 , a condition de payer les frais de ports qu'il ne sont pas enorme £2.95 soit 3euros48 un peu pres !

 

Mais dépecher vous il n'y en aura pas pour tous le monde : vous pouvez les recevoirs en cliquant sur => link 

 

je vous laisse admirer  ce que j'ai reçu

 

IMG_0209.JPG

 

 

Tous cela est tres bien emballé , dans une envelloppe bulle !

 

IMG_0211.JPG

J'ai hate de tester tous ca ! et des que je les testerer je vous le montrerais

 

 

je remercie beaucoup ce site qui est tres serieux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Super ce partenariat hein ;)<br /> J'aime beaucoup la première planche en haut ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui oui super partenariat =)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je vien tout juste de faire ma commande il y a quelque jour!! =) j'ai hâte de les recevoir!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu vas le recevoir tres vite en meme pas 5 jours bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Waouh *_*<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai hâte de voir tes tests ma belle! J'avais reçu aussi le lot de Viva La Nails, mais c'était l'année dernière, quand ils envoyaient encore pour 30€ de produits... Et j'avais été bien gâtée, avec<br /> des produits de bonne qualité :-) c'est sympa de leur part de faire ça...<br /> Gros bisous miss, bonne soirée à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> 30 euros :o hey bin dit donc :o mais je pence qui ya que ce site qui fait sa ! bisous et bonne soiree aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J ai reçu mes stickers et waterdecal aussi par ce site et tres rapidement , un bon site a recommander, hate de voir t decos ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi aussi j'ai hate de voir tes decos<br /> <br /> <br /> <br />