Mon échange avec lapetitefeegourmandine

Publié le par beauty-nails

Je vous fais un petit article pour vous présenter mon nouvel échange avec ma petite fée adorée sur le theme de la couleur !

 

Voici les petites choses que j'ai reçu , ouvrais bien vos yeux car elle ma trop trop gatée :) avec des choses plus que magnifiques comme d'habitude !

 

003.JPG

comme vous pouvez le voir le theme a été plus que réussi !

 

004.JPG

Des vernis , un masque , des fards a paupiere , des barres de fimo ( faite elle même )

Toutes c'est petite merveilles vont me servir pour ma formation , tu as taper dans le milles ma belle ! En plus moi qui voulais tester un vernis KIKO ... je suis aux anges ! J'ai hate de tous tester !

 

005.JPG

 

Et maintenant les photos de c'est petites creations : dont deux bagues trop mimi , un poupée russe et une little marcel

Ma maman adore la little marcel elle est jalouse ^^ elle vont me permettre de faire de jolie photo sur mon blog et de pouvoir les coordonées avec mes tenues =)

 

007.JPG

 deux sublimes bracelets ... en plus dans mes couleur préferée le rose , le noir , le blanc =)  

008-copie-1.JPG

 et oui ce n'est pas fini j'ai aussi recu un jolie collier que j'ai mis direct quand je les sorti de l'envelloppe , du thé et un petit mots qui m'a vraiment touchée , tu es vraiment trop gentille avec un tres gros coeur =)

 

009.JPG

 Et le meilleur pour la fin , sa 1ere petite trousse fais par c'est petites mains , j'ai été le cobaye est je ne regrette pas parce qu'elle est vraiment trop belle ! Tu l'a vraiment bien reussi , la preuve ma maman veux la meme ! En plus j'adore le petit porte clef , mon cheri me croyé pas quand je lui ai dit que c'est tous qui la fais ^^.

 

 

MERCI MILLE FOIS MA PETITE FEE TU M'AS VRAIMENT TROP GATEE ! J'AI HATE DE REFAIRE UN NOUVEL ECHANGE AVEC TOI !  

Mais en attendant surveille bien ta boite aux lettres car tu va recevoir un nouveau petit colis car je trouve que je ne tes pas assez gatée comparer a toi !

 

    allez visiter nson blog pour voir toute c'est petite créations vous allez pas etre déçu => C'est par ici link

 

voila les filles j'espere que cette article vous aura plus , et a bientot pour les swatchs de mes nouveaux vernis =) bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> La bague Little marcel est juste sublime =) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu as ete super gatee dit donc, les canes fimo m'intriguent beaucoup j'aimerais voir les motif qu'elle t'as fait , teste les et montre nous vite ca<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ici gossip-beaute,celle qui révèle au grand jour ce que l'élite de la beauté se donne tant de mal à cacher.<br /> <br /> Si tu veux découvrir des petites astuces en beauté (maquillage-produits cosmétique-conseils en couleur...),viens voir note blog! Nous sommes deux étudiantes en esthétique-cosmétique et nous<br /> souhaitons partager nos petites astuces beauté ;)<br /> Viens t'inscrire à notre newsletter afin d'être informer des nouveaux articles et astuces.<br /> <br /> bisous, bisous<br /> http://gossip-beaute.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> raaah mais de rien voyons! Je ne t'ai absolument pas trop gatée ! :D<br /> Moi je dis: Vive les échanges !!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai, elle t'a vraiment gâtée ^^ Tout ceci est mignon, surtout ce qu'elle a fait elle-même ! J'aime particuliérement la trousse ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui tous est magnifique !  la trousse est plus belle en vrai que sur la photo =)<br /> <br /> <br /> <br />