Petite info

Publié le par beauty-nails

Coucou les filles !

sa va ?

je viens d'allez voir ma boite mail et je vois que j'ai qu'une participation pour mon concour (j'avou je suis un peu deçu)

et vu qu'un concour ce fait pas seul j'ai donc décider que celui ci sera validée si il y a au moin 10 participations ( oui je sais sa va peu etre en décevoir quelques une) par contre j'enverez un petit quelque chose a la seul personne qui a pris le temps de le faire (just-nail-art) ! voila

 

 

 

Par contre je vais donner un peu d'indication a mon theme vu qu'il a des participante qui le trouve assez dur

Mes ongles sur le podium de ma marque preferée : Pour la marque ce n'est pas forcement une marque de mode , sa peut etre une marque de vernis ( opi , color club ....) une marque de gateau ect ...

Imaginer vous a un défiler ; sortez vos strass & paillettes pour que sa flash lors de votre photo  sorter votre tapis rouge sur vos ongles ou autre enfin a vos pinceaux et faite ce qui vous passe par la tete ! 

 

Vous en pensez quoi ?

je vous ai aidez pour le theme de mon concours ?

le lot ne vous plait pas ?

ou le theme ne vous plait pas ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Dis (je sais pas si tu as vu sur mon blog) mais j'ai eu un gros accident sur mon ongle du majeur, tu m'autoriserai à mettre une capsule exceptionnellement pour ce doigt? Ca fera bizare mais j'ai<br /> pas le choix, je ne peux plus le vernir du tout :/<br /> Par contre j'avoue que j'ai du mal à comprendre le thème lol<br /> Sur le podium de votre marque préférée c'est genre :<br /> -J'aime OPI donc j'écris OPI sur mes ongles ou j'aime Findus donc je fais le logo sur mes ongles (ce sont des exemples pourris je sais lool)<br /> -J'aime Dior donc je prend ma déco assortie à mon sac Dior<br /> -J'aime Samsung donc je prend mon tel avec mes ongles assortis<br /> <br /> C'est ce genre de choses?<br /> <br /> J'espère que tu comprendras mdr<br /> Bisous ma belle<br /> J'avais dis que je ne ferais pas de concours avec mon ongle, mais pour le tien je veux bien faire une exception!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui oui c'est totalement sa pour le theme =) et oui exceptionnellement pour toi je veut bien faire une exception pour la capsule car tu me suis depuis le debut =) allez je te laisse imaginer le<br /> theme bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je ferais en sorte de t'envoyer vite ma participation. je file je vais m'y mettre<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je suis impatiente de voir ce qu tu va faire =)<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> je vais y reflechir^^bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ok =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C beaucoup plus clair maintenant!!! Tu peux compter sur moi!!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'essayerais d'y participer mais je promet rien!je manque cruellement de temps!:<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ok fait ton  possible et si tu peu pas bin tant pis bisous<br /> <br /> <br /> <br />