un article un peu hors sujet !

Publié le par beauty-nails

coucou les filles !

 

vous allez bien ? moi ouii

 

je suis vraiment desolé de ne pas avoir poster d'articles ce week end

 

mais c'était mon anniversaire donc je les feter !

 

vous devez vous demandez pourquoi ce titre ?

 

tous simplement parce que j'ai eu que des merveilles de cadeaux ^^ =)

 

je vous laisse admirer (j'ai pas tous pris en photos mais sa viendra )

 

  IMG_0173-copie-1.JPG

 

comme vous pouvez le voir j'ai eu un magnifique sac guess  par mon cheri et un porte feuille coordonnée guess

 (par mon beau pere)

 

IMG_0182.JPG

 

  j'ai aussi eu un bon pour un soin par ma maman =)

 

IMG 0176

 

j'ai eu cette magnifique composition par mon cheri =)

 

j'ai eu aussi deux tee shirt guess , un vernis chanel , mon appareil photo (vu precedement) , deux roses et des envelloppes  je mettrais des photos quand Over Blog beuguera plus :@  

 

tous sa pour dire que j'ai été super gater =)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Thanks for this! I was looking for such information and I got it here.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joyeux anniversaire en retard =)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonne anniversaire en retard =) tu a été beaucoup gaté dit donc^^ Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! et oui j'ai ete beaucoup gater =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adoooooooooooooooooore ton sac et ton portefeuille!! trop la classe!<br /> ps: joyeux anniversaire enr etard!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci merci et encore merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Voila je te l'ai envoyé!!<br /> Recu?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui je les recu ! je vais te repondre apres des que j'ai fini de repondre a mes coms :p<br /> <br /> <br /> <br />