mon cadeau d'anniversaire

Publié le par beauty-nails

Coucou les filles

sa va ?

moi ouiiii =)

 

ma maman et mon beau pere mon offert mon cadeau d'anniversaire en avance , surement parcequ'il on pas pu resister ^^ 

 

 

un appareil photo avec ecran rotatif canon

 

IMG 0523

 

 

sa y est enfin vous pouvez le voir over blog ne fait plus des siennes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ca c'est un beau cadeau ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui un tres beau cadeau<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> waou c'est un beau cadeau!! =) tu va pouvoir prendre de superbe photos!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est clair =)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est un super cadeau sa =) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super ton cadeau, tu vas pouvoir nous faire de belles photos ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui et j'hate de le tester et de vous montrez =)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Contente pour toi!!<br /> Amuse toi bien avec!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merciii =) vous verrez de tres belle photo prochainement =)<br /> <br /> <br /> <br />