pour plus nous connaitre ^^

Publié le par beauty-nails

Coucou les filles !

 

Ma c0l0rful-nails je mais le petit tag comme promis =)

 

1. Thé ou café ?

Aucun des deux j'ai horreur des boissons chaudes .. ou alors juste du lait pour tremper mes céreales hihi

 

2. Ta marque de céréales preférée?

humm ... je dirais des crunchs ou des chocapics de toute façon je n'aime que cela !

 

3. Nutella ou confiture?

Nutella j'adore mais j'aime aussi beaucoup les confitures aux fruits rouges

 

4. Petit déj' sucrée ou salée?

Plutot sucrée

 

5. Plutot coca ou oasis ?

Alors sans hésiter oasis je bois presque que sa  , le coca j'en ai horreur et oui c'est rare quelqu'un qui aime pas le coca tous le monde me le dit

 

6. Quel est ton plat préférer?

Poulet au four avec des haricot vert ou du riz c'est trop bon =)

 

7. Viande ou poisson?

Viande parce que je ne mange aucun poisson , aucun crustasé j'ai horreur de sa oui je suis tres bizar

 

8. Tes fruits est légumes préférés ?

Pour les fruits je dirais les Cerise , fraise , clementine et pour les légumes les petits pois et les haricots verts .

 

9. Yaourt ou fromage ?

compote sa marche ? parce que je ne suis pas trop yaourt (j'aime que les yaourt aux fruits ou les compotes) et le fromage je mange que les vaches qui rit et un peu de camambert .

 

10. Pate ou pizza?

les deux j'adore sa , les pates bolo , les pate carbo , les pates sauce tomate gruyere hummm trop beau et surtout piza tomate fromage =)

 

11.Ton parfum de glace préférée ?

les glaces aux citrons mais que des glaces a l'eau !

 

12.Ton desert preferée?

les profiteroles avec de la creme dedans et pas de glace vanille sinon je les manges pas.

 

13.Ton fast food préférée?

le macdo voyon (mais que pour manger des nuggets ou des hamburgers simple )

 

14.Ta cuisine étrangère préférée?

Italiene , juste pour les pizzas et les pates ^^

 

15.Ton repas de fête préférée?

j'en ai pas j'aime pas le foie gras , j'aime pas trop la dinde enfin j'aime pas les plats de noêl et les autres

 

16.Raclette ou fondue?

Raclette j'aime bien exceptionnellement le fromage a raclette donc sa fait 3 fromage que j'aime c'est pas enorme !

 

17.Ta food addiction?

les gateaux aux chocolat ou à l'abricot =)

 

18.Ton hate-food?

le poisson , les choux , le foie , les epinard ...

 

19. Tes bonbons préférés?

Ceux qui piquent mais avant tous les ficelles aux coca (et oui j'aime pas le coca mais les bonbons aux coca j'adore je suis vraiment tres bizar) , les bouteilles de coca ...

 

20. Ton food secret pour la bonne humeur?

le chocolat meme si j'en mange rarement ;)

 

21.La recette que tu fait le mieu?

Tous le monde me dit que c'est les petits pois a la creme fraiche

 

voila voila les filles a vous de jouer !

a bientot pour vos réponses dans mes coms ou sur vos blog

 

bisous et a demain

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> mdr bon ben on se fait une bouffe ensemble?!lol on devrait sentendre^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui si tu veux =) on habite loin mais c'est pas grave lol mais c'est sur on devrait s'entendre<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais ça me fait plaisir aussi ;)<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je tiens à le faire !<br /> Et j'essaie de t'envoyer un petit quelque chose aussi assez vite ma poulette ! J'y tiens aussi ;)<br /> Bisous tout pleiiiin !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ba comme tu veux alors =) tes pas obliger non plus a m'envoyer un petit truc je fait ps sa pour sa tkt ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ma poulette !!<br /> Comment ça va ?<br /> J'ai reçu ton paquet !!<br /> Tu m'as trop gâtée !!!<br /> Le chrome bleu ! J'en rêvais !!! :D<br /> Tu es trop adorable !!<br /> Je te remercie infiniment !! Je te remercie sur mon blog demain :)<br /> Plein de bisous colorés !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui sa va ! je suis contente que sa te plaise ! je ne demande pa que tu me remercie sur ton blog tkt pas ! bisous a toi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> hey!<br /> I would like to try my luck :)<br /> Can you teach me what i should do now?<br /> Looks that everyone is enjoying!<br /> Thx<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> I am sorry but the game is that for France, if you have a mailing address in France it is well kept silent can participate!<br /> <br /> <br /> <br />