pas internet

Publié le par beauty-nails

bonjour les filles, je voulais tous d'abord m'excuser de ne pas mettre d'article sur mon blog en ce moment . j'ai changer d'appartement et donc je n'est plus internet donc je suis sur mon portable et pour mettre des articles c'est vraiment pas evident :s j'espere que internet va revenir tres  vite car j'ai beaucoup de chose a vous montrer et surtout le lot pour le concours ou le GA =)

 

bisous et a tres bientot (k)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je me suis inscrite a ta news du coup en découvrant ton blog!<br /> Bon courage pas internet c'est trop chiant..<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup ! internet et revenu ce matin donc sa a été assez rapide ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> A très vite !<br /> J'espère que ton déménagement s'est bien passé !<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui mon démenagement s'est bien passer sa fait une semaine que je suis dans mon nouveau appartement et internet et revenu ce matin =) donc des nouveaux artickes cette apres midi =)<br /> <br /> <br /> <br />