j'ai été tagguée

Publié le par beauty-nails

tous d'abord ,merci a kathlyn de m'avoir taguée !

 

régles:

remercier la personne qui vous a taggué

dire 7 choses sur vous que nous ne savons pas

tagguer d'autres blog en les avertissant qu'ils ont été taggués

 

1.j'adore les sacs et les chaussures ( j'en ai enormement).

2. j'ai commencer un bts nrc mais j'ai arreter 3 mois apres car j'aimer pas du tous

3. je suis nul en orthographe et en conjugaison je fais des fautes tous le temps ( vous avez du le remarquer =) )

4. je regarde tous le temps mes ongles de peur d'en avoir casser un ou meme comme sa car je les adore mdr ( et cela enerve souvent les gens)

5. j'adore la marque guess

6. j'ai un tres mauvais caractere

7. je peux pas m'empecher d'acheter un vernis quand je vais dans un magasin ou il y en a !

 

voila j'espere que vous aurais appris un peu plus sur moi

 

maintenant je taggue glossy-nails et c0l0rful-nails .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Re !<br /> Bon vu que je t'ai répondu dans un de mes commentaires mais qu'apparament tu ne l'a pas vu, je te le redis ici pour les vernis Konad :<br /> Je vend l'unité 6 € et si tu me prend les deux, je te les fait à 10 €.<br /> Je vend aussi une plaque pour faire des french simple au stamping.<br /> Voila ^^<br /> Bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> desolé j'avais pas vu lol<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Hello :)<br /> Je vois que tu m'as taguée mais comme je disais à Kathlyn, j'ai deja un article de tague, et on m'a taguée par le suite encore pleins de fois, donc je vais aps en faire 36 mille ^^<br /> Donc voila :)<br /> Bisouxx et merci quand meme ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui je comprend ^^<br /> <br /> <br /> <br />