petit cadeau

Publié le par beauty-nails

coucou les filles

Samedi soir je rentre chez moi et je vois un carton sur la table à mon nom !

Je l'ouvre et la je decouvre les deux dissolvant que j'avais commender a bea et aurore !

Ces petites coquines m'on envoyer c'est deux dissolvants gratuitement elles ne veulent pas que je paye ,

mais en plus de sa mon rajouter mon premier vernis CATRICE =) et une petite planche de peel off =) mais sutout un petit mot tous gentil sur une feuille hello kitty (j'aime beaucoup hello kitty ba oui y'a pas d'age ^^ )

 

regarder sa de plus pres !

 

IMG 0245 

 

 

Les filles verifier votre boite aux lettres cette semaine vous aurez une petite surprise , et oui sur le carton il y avait votre adresse =p ! Et encore merci merci et merci je suis hyper super contente =D !

 

LE PROBLEME DE LA PHOTO EST IL RESOLU LES FILLES ? VOUS LA VOYEZ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Trop contente que notre colis t'ai plu surtout si tu n'avait pas encore de Catrice je suis contente de te le faire decouvrir. Moi en tout cas c'est une marque que j'adore<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui il ma beaucoup plus le dissolvant ces une merveille il sent trop trop bon ! et le catrice est genial j'adore mes par chez moi y'en a pas :s<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop gentil et super généreux de leur part!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui ils sont tres genereuse =) je les remercirais jamais assez =)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui on la voit!<br /> Contente pour toi!<br /> Amuse toi bien avec tout ca!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je suis trop contente que notre colis t'ai fait plaisir, entre blogueuses c'est la moindre des choses<br /> Biz<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui il ma beaucoup plus surtout que je n'avais pas encore de catrice ! et part chez moi c'est comme les essence j'en trouve pas c'est tres dommage :s bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est bon ;)<br /> Joli petit cadeau !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui tres jolie cadeaux je les remercie<br /> <br /> <br /> <br />