Mon retour

Publié le par beauty-nails

coucou les filles =)

 

Tous d'abord je voulais m'excuser de ne pas avoir était presente sur la blogo pendant un petit moment. Je reviens aujourd'hui avec le petit nail art que j'avais pour partir en vacances =) Je porter donc le fancy fushia de chez orly avec des stikers fermeture eclair de chez peggy sage . J'espere que sa va vous plaire =) je vous montre sa tous de suite .

 

fermeture.jpg

( Je suis désole pour la mauvaise qualité photo mais je les au prise dans la voiture avec mon portable )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très jolie déco et j'adoooooooore la base!
Répondre
B
<br /> joli deco j'adore ce rose<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou ma mignonette! Ton colis est pret et je retrouve pas ton adresse :( tu peux me la renvoyer à laptitegimov@hotmail.fr ?<br /> <br /> il part demain si j'ai une reponse sinon mardi :D<br /> gros gros bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou ma fee je tes envoyer un mail<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> les photos sont un peu applati mais on voit quand même assez bien ;-)<br /> c'est joli même si je trouve que les stickers se voient un peu trop (relief)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolie déco les stickers tranche bien avec le rose c'est sympa bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />