mon 1er bustier

Publié le par beauty-nails

Recoucou les filles

Cette apres midi comme le beau temps était de rendez vous

J'ai voulu allez dehors avec mon matériel faire un petit Nail Art

Et la j'ai eu l'idée de faire un petit bustier

( j'ai été sur le blog de tartofraise y'a pas longtemps est elle expliquée comment les faire =) )

Donc n'y une ni deux j'ai testée

 

Et regarder le résultat , et je vais vous dire j'ai adorée

 

 

 

 

 

IMG_0272.JPGIMG_0269.JPG

 

 

J'en ai plein d'autre mais ce sont mes preféree !

 

qu'en pensez vous ?

y'a t'il des conseil pour l'amelioré?

 

bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Très simpa cette deco c'est frais<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'adore cette déco moi =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime bien ton 1er corset ma belle, il est très classe... Par contre, j'aurais fait la partie "lacée" peut être un peu plus large, pour mieux voir les lacets... Enfin, après ce n'est que mon avis<br /> et niveau corsets je ne suis pas trop une référence lol!<br /> Gros bisous miss, passes une bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci du conseil je reeseillerais =) bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'adore l'idée du corset sur un seul doigt!!!<br /> Ce nail art est vraiment très raffiné !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui j'aime pas trop faire le nail art sur tous les doigts apres je trouve sa tres chargée ! merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En effet les corset sont sympa ça fait toujours un très bel effet bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui sa fait un bonne effet la preuve tous le monde ma dit :c'est toi qui la fait ? c'est trop bien fait et trop beau ^^  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe!!<br /> J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci jù<br /> <br /> <br /> <br />