Mes petits nouveaux !

Publié le par beauty-nails

coucou les filles ,

aujourd'hui petit article pour vous montrez

mes achats et echanges

et oui j'ai encore bien depenser ;)

 

regarder par vous meme :

 

IMG_0291.JPG

1er achat sur manucure&beauté est surement pas le dernier

c'est un site super sérieux et assez rapide!

j'ai donc acheté mes deux 1er orly & des strass konad.

en cadeau j'ai eu un bon de reduction de 5€ sur 50€ d'achat !

le orly argent se prenome : DAZZLE et le rose : FANCY FUCHSIA

ils sont juste magnifique j'ai eu un gros coup de coeur

 

 

 Echange de mon vernis crack noir de chez claire's et d'un paquet d'étoiles multicolores avec choukette

contre le china glaze emotion et d'une plaque de stamping (m16)

et cette coquine ma ofert ma toute 1er lame et 2 fimos un papillon et une fleur

IMG_0293.JPG

IMG_0296.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 IMG_0298.JPG

IMG_0297.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ensuite je lui est acheter le china glaze CHERISH et une autre plaque de stamping (m73)  

 

Et la le gros gros craquage chez pro duo

des que je rentre dans ce magasin je ne resort pas aussitot ^^

en plus j'avais des reductions donc j'en ai profiter =)

 

IMG_0303.JPG

 promotion sur les china glaze pour 4 vernnis acheter il y en avait 1 gratuit sachant qu'il sont a - de 5 euros

(si on a la carte pro c'est a dire si on est professionnel dans l'esthetique ou alors etudiante )

les petits nom des vernis de gauche a droite : SEA SPRAY, PELICAN GRAY, AHOY!, STARBOARD, et le WHITE CAP

 

IMG_0302.JPG

      J'ai aussi craquer sur la mini collection china glaze

voila leurs petit noms de gauche a droite : LIFE PRESERVER, AHOY!, FIRST MATE, WHITE CAP

blonde comme je suis ( je pence que vous avez remarquez) j'ai acheter en deux fois le rose pailleté avec des pailletes doré et le blanc pailleté avec des pailletes doré .

DONC SI VOUS ETES INTERESSER JE PEUT VOUS ECHANGER CES DEUX MINI CG OU VOUS LES VENDRE ILS SONT NEUF JAMAIS OUVERT ! j'attend vos proposition!

 

On continue avec :IMG_0301.JPG

 la nouvelle marque du magasin , la collection SECHE qui était a -25%

j'en ai donc profiter pour les tester , surtout que je voulais depuis un petit moment le top cop SECHE VITE

j'ai rajouter de quoi faire une belle french et je vais vous dire je ne suis pas du tous déçu et je vous conseille d'acheter ses 3 merveilles ( ces vernis ont étaient utilisés pour faire mon bustier article precedent)

 le blanc french : SECHE PORCELENE, base rose: SECHE ROSE, top coat: SECHE VITE 

 

 

IMG_0299.JPG

Differents petits stikers strass

 

IMG_0300.JPG

j'ai aussi acheter de la nacre (j'en avait pas encore) et une roue vide ( que j'ai commencer a remplir ^^)

 

et pour finir mes achats chez PRO DUO et le produit le plus cher d'ailleur , ba oui on mais toujours le meilleur pour la fin non ?

regarder la merveille :)IMG_0304.JPG

une malette en cuir pour pouvoir transporter tous mon materiels

j'ai quand meme eu un gros craquage chez pro duo 160 euros de materiel ma carte bleu n'était pas contente

mais j'ai eu une surprise a la caisse comme j'avais dépasser les 150euros d'achats il mon offert un bon de 23 euros a utiliser au mois de mai =)

 

ce soir j rajoute a cette article ma commande chez broutille et chez naillissima :)

et peut etre la commande chez mellow nail art ( si elle est dans ma boite au lettre ce midi ) et oui je l'attend depuis 10 jous :s je suis impatiente !

 

j'espere que je vous ai pas bassiner avec tous mes achats !

voulez vous que je teste quelques chose en particulier ?

avez vous eu un coup de coeur sur un des articles que j'ai presenter ?

 

bisous les filles et a ce soir =)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> pfiouuu jadore le orly fuschia :P il est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui il est trop magnifique =)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un livre, des stickers, des paillettes et des dazzle!<br /> Ma foi ca doit dépendre d'ou on habite!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> peut etre :s un livre j'en ai pas vu dommge =s<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma poulette !!<br /> Je suis de retour !!<br /> Et wouahouuuu tes achats !! ^^<br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ta vu mes achats j'nai fais plein hihi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'avais commandé le 20!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai toujours pas recu alors que moi c'est pareil ta commander quoi?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma belle !<br /> C'est très jolie tout ça !<br /> Et je serais interessé pour l'échange des 2 CG.<br /> Il y a une marque que tu voudrais tester ?<br /> Envoi-moi un MP.<br /> Bizz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je t'envois sa tous de suite =)<br /> <br /> <br /> <br />