mes petits nouveaux

Publié le par beauty-nails

bonsoir les filles

 

ce soir je vous montre les derniers achats que j'ai fait et que mon cheri ma offert =)

 

 

tous d'abord la commande faite sur nailissima ( par mon cheri )

je les recu plus tard que prevu car la poste faisait encore des siennes comme dab !

l'emballage etait super bien fait et elle m'avait laisser un ptit bonbon dans le colis merci =)

 

place à la photo =)

 

alors c'est le MILANI JEWEL FX et le SCANDAL 5885 PURPLE STAR

je les ai tester sur ma roue , le milani ressemble a des copeaux d'or il est magnifique ( avec un base ) et le Scandal avec les petites etoiles et paillettes et super sur une french ! ( je suis désolé j'ai oublier de faire la photo :$ promi je me ratraperer ^^ )

 IMG 0518

 

 

achat fait aux galeries lafayette

 

Ayant acheter le petit sinfulcolors flirting nails deja une fois , et ayant vu le bonheur a l'appliqué et le sechage rapide j'ai voulu tester quelques autres couleurs mais aussi un nouveau debby.

je commence de gauche a droite : SINFULCOLORS out of this world 842 ,SINFULCOLORS gorgeous 804 ,SINFULCOLORS cream pink 52, le mini SINFULCOLORS flirting nails M808 ( je les utiliser pour la deco burberry ) et le petit dernier le DEBBY COLORPLAY 93

IMG_0521.JPG

 

 

achat fait a sephora

 

Sa y est j'ai céder a la collection katy Perry de chez OPI ( grace a vous et oui , j'ai telment lu du bien sur plusieur blog que j'ai voulu tester ) , mais aussi grace a sephora qui m'avait envoyer un bon de -10% pour mon anniversaire , et comme je voulais pas que ce bon soit perimer ^^  . J'ai egalement acheter deux super produits car a cause de mon demenagement mes ongles sont tous moche ( la peinture, le white spirit, la colle n'arrange pas les choses) , bon revenont a nos produits , le petit pot est un baume nourissant pour les ongles qui sent l'abricot  la texture est un peut grasse mais je l'adore ^^ , et le stick est une huile curticule nourissante à l'huile d'arbre à thé , aloe vera et sans parabènes le les tester deux jours et je voit deja la difference !

 

 

 

IMG_0522.JPG

 

IMG_0520.JPG

Mes tout premiers OPI  : de gauche a droite : The one that got away , teenage dream, last friday night, not like the movies je les ai toujours pas tester mais des que je le fait je mets des photos promi!

 

Et comme on garde le meilleur pour la fin jvous montre mon premier chanel (offert par mon cheri et oui il me gate)

 c'est le chanel (collection nail colour) 551 PEARL DROP la couleur est une merveille je l'adore tres agreable a porter mais difficile a appliquer , il laisse des traces de pinceau :( mais cela reste mon coup de coeur <3 

IMG_0525.JPG

 

 

vous aimez ? avez vous déja tester l'un de ces produits ?  avez vous un conseil pour les traces laisser par ce sublime chanel ?

 

a tres bientot les filles bisous =)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'aimerais bien tester des Sinful un jour, mais je n'en ai jamais vu!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> au galeries lafayette tu peu en trouver si tu en a un pres de chez toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joli ! J'ai les Katy Perry mais jamais testé les autres encore ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> la meme je les ai acheter mais pas tester ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> magnifiques produits que tu as la tu vas pouvoir faire de belles creations<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci oui je vais pouvoir en faire mais j'ai pas encore tous tester^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tres simpa tout ces petits achats :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui ouii =) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Wahou t'as de quoi t'amuser!!<br /> Moi chanel ca m'embeterai de payer un tel prix pour un verniq qui au final n'est meme pas sublimissime (enfin c'est mon avis ^^')<br /> Amuse toi bien avec tout ca!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui  j'ai de quoi m'amuser , le chanel est super beau mais le probleme c'est qu'il laisse des traces de pinceau mais sinon je le trouve sublime. c'est sur il est cher mes la qualite est<br /> super et c'est un cadeau je  vais pas le refuser ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />