Burberry

Publié le par beauty-nails

bonjour les filles

je suis désolé de ne pas mettre d'articles mais je suis en plein démenagement donc ...

donc j'avais envie d'assortir mon echarpe a mes ongles donc sa donne ca

 

burberry.jpg

 

burberry2.jpg

vernis marron glacé

liner noir blanc et rouge de chez peggy sage

tenue 4 jours

opaque en deux couches

 

qu'en pencez vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Waw ! il est magnifique ton burberry ! Trop bien réalisé ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci du compliment ! il m'a prit beaucoup de temps a faire celui la =)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tres tres joli et trop bien realisé bravo a toi<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai adorée porter cette déco , et merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tres simpa :)<br /> Moi je l'aurais fait sur tout les ongles ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui mais j'avais peu de temps donc ....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très sympa ce Burberry :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci je trouve cela sympas aussi<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Très jolie cette déco =)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merrci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />