Première pose de capsule gel

Publié le par beauty-nails

Coucou ! Aujourd'hui article un peu speciale . Si vous vous rappelez bien je vous avez parler que je faisais une formation par correspondance en tant que vendeuse conseillère en cosmetologie et parfumerie et prothesiste ongulaire chez Karis formation ! Je dois donc m'entrainer , j'ai donc poser des capsules gel sur ma tante qui a des ongles tres court . Je voulais donc votre avis sur ma première pose ! Les avis , critiques sont donc les bienvenues =)

J'ai utiliser tous les produits jean marin de chez Pro Duo !

 

capsule.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> pour ton dire franchement mon aévis: je trouve laq french super trop large.ta capsule est collée trop basse ou alors les ongles etaient trop court pour des capsules french a la base.tu as un manque<br /> de matiere et les ongles piquent vers le haut.<br /> point carrement positif: tes paralleles ont lair super correctes ;) c'est pourtant l defaut de quasi tt le monde!<br /> enfin,te decourage pas, la prochaine sera meilleurs , ainsi que celles d'pres!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je trouve ta pose très réussit, tu aurais du nous montrer ces ongles avant on aurait bien pu voir la transformation. Mais bon ce n'est qu'une suggestion pour ce qui est de la pose je dis bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est vrrai j'y ai pas penser  de prendre avant ! la prochaine fois=)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors tu es partie avec un handicap : ta tante avait les ongles trop courts pour une pose de capsules blanches. tu les as posées comme il faut, mais comme son bord libre commence super tot (je<br /> suppose qu'elle se ronge ou s'est rongé les ongles très longtemps), forcément ça te fait une french trop grande. la solution ? soit tu garde tes capsules blanches mais tu raccourci l'ongle entier<br /> de façon à ce que le blanc fasse AU MAXIMUM 50% de l'ongle. soit tu fais une pose avec des capsules transluclides, et tu fais une french "normale" en bout de capsule + tu cache le bord libre<br /> "naturel" avec un gel de construction opaque. voila pour le rendu visuel.<br /> <br /> apres pour le bombé, c'est vrai qu'il est nécéssaire a la bonne tenue de l'ongle, surtout s'il est long, et surtout si l'ongle de base est court ! là aussi le bon ratio c'est 50% de plaque 50% de<br /> bord libre. c'est certain que tu peux pas poser des "griffes" façon fleur de lys a ta tante sans que ça casse, surtout si ya pas de bombé !!<br /> <br /> voila, si t'as besoin de + de conseils, n'hésite pas ! tu as mon mail ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes explication ! mais c'est ma tante qui les voulais aussi long :s enfin merci beaucoup pour l'explication ! mais je vais pas te cacher que j'ai beaucoup de mal avec le bombé<br /> je n'y arrive pas ! merci encore pour tous tes conseil sa m'aide beaucoup quand meme car c'est vraiment pas evident de faire des cours par correspondance c'est que des livres et j'ai personnes<br /> qui me donne des explications =) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je trouve que les ongles en eux même sont posé de manière à être naturel et c'est réussi mais j'ai l'impression que le blanc de la french est trop dans la plaque ongulaire, non??<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ba sur mes capsule y'a des encoches je les ai posser au bord de son ongles comme preciser apres je c'est pas si tu vois :s pas evident d'expliquer ! sinon je suis contente de voir quue tu trouve<br /> sa naturelle  ! Mais d'apres les autres fille il y a pas de boimbé sur mon ongle !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> alors voilà ce que j'en pense, en sachant que je ne suis pas une pro et que j'apprend aussi :) je trouve que tes capsules remontes trop sur le haut (mais ça c'est peut-être du à la photo) et qu'il<br /> n'y a pas de bombé. Sinon ta pose est propre, mais il aurait fallu que tu mettes une photo plus en détails et plus près pour que je puisse me faire une idée plus précise. Voilà ma belle, rien n'est<br /> facile, je te rassures alors continue à t'entraîner :) Le mieux, si tu le souhaite, est de mettre ta pose sur le forum nailissima, tu aurais surement plus de cnseils ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je vais essayer de mettre ma pose sur naillisima alors mais je suis pas un pro de ce site je galere un peu ^^ et merci de tes conseil ! le plus dur c'est le bombé :s bisous<br /> <br /> <br /> <br />