make up

Publié le par beauty-nails

coucou les filles !

Aujourd'hui un article un peu special :) Au début de mon blog je vous avez parler qu'il y aurais du make up presenter sur mon blog , donc voici le premier ! Je fais des etudes par correspondance , et je dois faire des cours de maquillage , bien sur sans professeur donc de moi meme avec des livres . Je vous demande de me dire se que vous en pensez , n'esiter pas a dire votre avis , me dire mes erreurs si vous le souhaitez , en gros soyez sincère :p

 

Sans plus attendre , la photo :) Les photos ne sont pas tres claires mais ils ont étaient prisent dans la soirée :/

 

make-up.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou petite choupette ! J'ai recu ton colis et un grand merciiii pour toutes ces petites attentions ! :D J'ai fais un petit article sur notre échange! De gros bisous et à très vite !!<br /> <br /> http://lapetitefeegourmandine.over-blog.com/article-nouvel-echange-avec-beauty-nails-86585343.html<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi je suis en train de le faire ton article =) mais de rien c'est normal , tu m'a trop gatée , d'ailleurs je tes pas assez gatée , c'est sur tu va recevoir prochainement un prochain colis =)<br /> bisous ma petite fée et a tres bientot jespere car j'adore nos echanges =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben j'ai beau regarder je vois aucun défaut... je n'y connais pas gd chose en FAP moi, c'est surtout de l'eye liner que je mets donc je vois pas vraiment si ça déborde ou quoi, pour moi il est bien<br /> mis... j'espère que tes études se passent bien ! bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup maryline =) c'est tres gentil ! mais etudes se passent bien mais c'est tres dur je n'est pas de professeur donc pas evident ! et il faut surtous avoir de la motivation ce que je<br /> n'est pas en ce moment =s bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très beaux les ongles mais commence par corriger ton orthographe - ça fait mal aux yeux de te lire<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  si tu n'est pas contente me lis pas !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu as un regard très profond, j'adore la manière dont tu as posé ton fard, et les couleurs, j'adhère ^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci c'est super gentil =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'y connais rien donc je pourrais pas t'aider mais en tout cas c'est très joli. je sais que sur le fourm manucure.info il y a une section maquillage, tu devrais peut-être t'y inscrire pour avoir<br /> des avis de pro. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup =) et merci du conseil je vais le faire =)<br /> <br /> <br /> <br />