Chanel black pearl

Publié le par beauty-nails

J'ai telement de vernis à tester que j'ai oublier ce fabuleux vernis chanel black pearl (513) , un super beau laqué aux reflets gris/ vert perlé que m'avais offert mon cheri pour mon anniversaire. Je sais beaucoup d'entre vous ne sont pas addict aux vernis de la marque chanel à cause de son prix , mais il faut l'avouer la qualiter y est ! J'ai donc poser mon vernis il y a 5 jours et il n'est toujours pas ecailler , en deux couches il est opaque mais par contre grosse difficulté pour l'appliquer car il fait des traces de pinceaux.     Je le trouve assez classe pas vous?

 

 chanel-black-pearl.jpg

 

Je n'ai pas pu laisser cette merveille tous seul et je lui est donc rajouter quelque chose de scintillant pour le rendre plus beaux lors de ses sortis VIP ^^

 

  na-chanel.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Très joli et 100 fois plus beau avec les strass<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est vrai c'est beaucoup plus jolie avec les strass =)<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> quest ce kil est beau ce vernis!!!la classe!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très très joli !<br /> Ces deux strass suffisent largement !<br /> Déco super class & raffinée J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! c'est vrai qu'il n'y a pas besoin de mettre plus que c'est 2 strass c'eest eux qui font tous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis contre ce genre de vernis, pour le prix il pourrai au moins être mono couche... même aussi foncé c'est faisable puisque Yves Rocher le fait lol<br /> c'est un gros mauvais point pour eux selon moi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est sur :s mais on me la offert donc et puis je suis quand meme contente de sa couleur meme si on ma dit que lm cosmetic en avait un presque pareil .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore il te va super bien!! et puis avec les deux strass, je trouve que ça apporte une touche de folie à un vernis qui pourrait être assez classique à porter!! super sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup chatounail =) je voulais pas le lasser seul et pas trop en mettre pour eviter de cacher c'est superbe reflets<br /> <br /> <br /> <br />